Pickanews surveille votre e-reputation sur les médias…


Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police Imprimer

Pickanews surveille votre e-reputation sur les médias…

Dans les journaux, les magazines, sur Internet, les blogs ou encore à la TV ou à la radio, il est fort possible que l’on parle de vous. Il est important de surveiller votre présence dans les médias et de connaître ce qui se dit de vous. Seulement comment ? Les outils ne manquent pas pour surveiller votre e-reputation mais quant est-il dans la presse, la radio ou à la télévision ?

Désormais, il vous est possible de surveiller ce que ces médias disent de vous grâce à Pickanews.

 

Qu’est ce que Pickanews ?

Pickanews est un moteur de recherche d’informations plurimédias lancé par Press Index(leader technologique de la veille plurimédias.)

Pickanews « recherche et vous alerte gratuitement tous les matins en interrogeant 50 000 sources d’informations de presse écrite, audiovisuelle et internet ».

Comment ça marche ?

Dans le moteur de recherche de pickanews, vous rentrez un nom, une société ou encore une
marque et vous sélectionnez au choix, les supports où vous souhaitez surveiller votre mot clé :

  • Journaux & magazines
  • Internet & blogs
  • Tv & radios
  • Tous les médias

Une fois votre recherche effectuée, vous pourrez visualiser sur quels supports vous avez été cité en fonction de différents critères : la période, le pays, le type de support ou encore par thèmes.

 

L’avantage d’utiliser pickanews ?

Il est important de surveiller son e-reputation et pour cela ses backlinks. Ce nouvel outil a l’avantage de vous proposer une recherche plus étendue puisqu’il parcourt également les parutions dans la presse et audiovisuelles.

Le site : Pickanews

Laissez un commentaire

 

haut de page